Missions du siège social
Le siège social de l’Association du Grand Lieu permet d’optimiser et d’harmoniser l’organisation générale des établissements et des services, de tendre vers une meilleure maitrise des processus et une grande efficacité de l’ensemble.
Le siège social a vocation à assurer la gestion administrative, financière, des ressources humaines et de la qualité des établissements et services dont l’Association a la gestion.
Les plus-values du siège social s’organisent autour de 5 axes :
- La recherche d’une amélioration constante de la qualité des accompagnements
- La veille et le contrôle dans l’application de la législation dans tous les domaines où la responsabilité de l’Association s’exerce
- La mutualisation des fonctions pour une meilleure efficience
- L’assistance, le conseil et le soutien aux établissements et services dans la mise en œuvre de leurs missions
- L’ingénierie et la logistique en matière de projets, de développement et de communication
Equipe du siège social
Les services du siège social apportent leurs capacités techniques en proposant des ressources transversales mobilisables par les établissements et les services. Ils constituent des fonctions supports chargées d’une mission d’appui, de conseil et d’accompagnement. L’équipe du siège social est composée avec :
- 1 directrice générale
- 1 assistante de direction
- 1 directeur administratif et financier
- 1 directrice adjointe qualité et développement de projets
- 1 coordinatrice comptable
- 1 gestionnaire paie et administration du personnel
- 1 assistante administrative
- 1 chargée de mission