Dons

Le Grand Lieu est une association sans but lucratif et reconnue d’intérêt général.

Par conséquent, elle est habilitée à recevoir des dons, legs et donations des particuliers et des entreprises.

Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. Ainsi, si vous donnez 100 euros, vous bénéficiez d’une réduction de votre impôt sur le revenu de 66 euros, et il ne vous en coûtera en définitive réellement que 34 euros.

Vous pouvez faire un don en envoyant un chèque à l’Association. Un reçu fiscal vous sera adressé dès réception du versement.

Les dons à notre association contribuent à la qualité de l’accompagnement des personnes handicapées ou âgées. Nous vous remercions par avance de votre soutien.

Bénévolat

Vous êtes retraité(e) ou vous disposez de temps libre ? Vous souhaitez vous investir dans le médico-social et partager des valeurs humaines avec nos équipes ? N’hésitez pas à nous contacter,

l’Association du Grand Lieu recherche des bénévoles.

L’action des bénévoles s’exerce dans des secteurs variés en fonction de leurs centres d’intérêts ou domaines de compétences : sport, créations manuelles, cuisine, lecture, accompagnement lors de sorties…. Toute action doit s’inscrire dans le projet d’établissement et dans le projet personnalisé de la personne accompagnée. L’activité de bénévole est encadrée par la signature de la charte du bénévole. Rejoignez-nous !

Association du Grand Lieu